Stage initiation Windfoil à La Baule avec Julien Bontemps

Apprendre le Windfoil à La Baule

Julien Bontemps, Ex champion du monde de RSX, médaillé des JO de Pékin en 2008, présent depuis de plus 20 ans sur les compétitions de windsurf (classe Olympique) et moteur à 200% sur le développement du matériel et la pratique du Windfoil en Loire-atlantique, nous propose 3 nouvelles dates de stage / cours particuliers d’initiation ou perfectionnement au Windfoil sur La Baule ! Pour y participer, il vous faut avoir le matériel (planche+foil+casque et impact vest) et un niveau Strap / harnais et un niveau de navigation de windsurf confirmé au planning.

Ce stage s’adresse aussi bien aux débutants en windfoil qu’à ceux qui souhaitent perfectionner leur technique et trouver réponses à toutes leurs questions.

3 dates à retenir pour les clinics foil à La Baule : les 22, 29 juillet et 5 août 2017 
Attention : Peu de places disponibles, par souci de conserver une approche de coaching vraiment personnalisée, les sessions sont ouvertes à un maximum de 3 personnes.

Tarifs (pour 3h matin ou après midi en fonction de la météo) :
1 personne 150 euros
2 personnes 250 euros
3 personnes 300 euros
(matériel non fourni)

Quelques images de la session du 17/06 in dernier à La Baule :

Crédits Photos :  PYR / Bruno SORIN – Riders : Lola & Dominique

Témoignage – Les impressions de Lola

J'ai fait un premier stage avec Julien au mois de juin à La Baule. Nous étions trois. Le temps était clair et le vent moyen. Les conditions idéales pour commencer ! Julien a été très sympa et son approche était très claire. Grâce à ses conseils, j'ai pu rapidement naviguer au près et prendre du plaisir. C'est un super coach et grâce à ses conseils j'ai pu m'inscrire au championnat d'Europe RS:One convertible à Penmarc'h (29). Je ne pouvais pas rêver mieux comme coach pour débuter et m'améliorer. Je le recommande à toutes celles et ceux qui veulent se mettre au windfoil et progresser rapidement !!! - Lola

Renseignements et réservations

Auprès de Julien  Bontemps via le formulaire ci-dessous ou sur sa page Facebook

Auteur : Hadou