Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By michass
#11823
Salut, voilà un tite amélioration d'un gilet pour en faire un harnais.
Constat de départ, ma ceinture avec crochet ne tient pas en place, elle glisse et descend trop bas en nav.
Trop basse et c'est galère à utiliser.
Solution sooruz 159€ + 40€......
Sinon un peu de couture.
Bon bien sur pour la couture va falloir solliciter ma douce ;)
Donc trouver du velcro, le coudre et installer le harnais.
Voilà le résultat, après de nombreuses navs j'en suis super satisfait.
L'utilisation du harnais est vraiment pour moi un plus en wing, pour les longs bords en capant et pour soulager les épaules lors des longues navs .
Vous noterez le coupe ligne dakine intégré à la ceinture, me suis mangé 2 fois le filet du pécheur.....
Image
Image
Image
By michass
#11885
Je suis vraiment satisfait de ce montage, le doute que j'avais concernait la hauteur du crochet, finalement je l'ai mis très haut, sous les pectoraux et c'est top.
Un crochet haut est facile à accrocher et à décrocher, moins de risques d'abimer la board en remontant dessus et pour le confort en nav les forces sont bien réparties grâce au gilet d'impact.
En fait comparé aux forces exercées en widsurf dans le harnais celle en wing sont vraiment bien plus faibles....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]