Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
#13319
Hello,
Je suis chez Takuma pour mon foil (HD Mast 80 + 1900cm2 LOL), je debute le pumping et pourquoi pas me mettre au prone / surf foil.
Pour ce qui est du stabilisateur, je me lance dans un petit projet de stab ravance avec bonne portance (a la Pedigo), avec un core en impression 3d PLA, puis strat sous vide.
Voici mes petits plans selon mon Blender adore + plugin pour faire des ailes d'avion. Ca sort une surface de ~390cm2, mais assez court et surtout ravance (donc ca fait semblant d'avoir un fuselage raccourci).
Ca devrait pas me couter cher de faire cet essai... Et je suis curieux de voir le resultat final...
Image
#13339
Les pointes coupées au carré comme ça, j'ai eu l'impression que ça donne un comportement désagréable quand tu pousses trop dessus dans les virages : comme si tu passait dans un champ de bulles : ça secoue.
#13413
j'aurai fait un test avec le infill à 100% sans glass voir si y'a moyen que ça tienne, sur des petites surface ça doit le faire.

sinon ça ne me dit toujours pas quel plugin tu utilise pour blender m'enfin bon je l'ai trouvé tout seul ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]