Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
#2718
j'ai eu un peu de mal a trouver un adhésif double face de qualité mais je crois enfin avoir trouvé un double face qui tient vraiment bien et qui résiste à tout ou presque. En fait c'est ce même double face que GoPro utilise pour fixer ses caméras. Donc avis à tous les bricoleurs du dimanche, si vous voulez un truc qui tient vraiment bien dans l'eau de mer, voila la chose. Je ne fais pas de pub mais comme j'ai testé pas mal de double face qui ne valaient pas tripette, j'en fait profiter la communauté: 3M VHB Tape 5952F
Image
#3054
Hello Fred !

Ah cool merci pour le tuyau

je me demandais quel etait la reference exacte de ce qu il y a sous nos attaches de gopro 👍

c'est clair que a terre comme sur l'eau , ca ne bouge pas c'est d'ailleurs plutot les fixations qui cassent en premier;;;
#3122
Attention avec le VHB quand même, certaines réf sont tellement performantes qu'il est impossible de les enlever. Elles sont utilisées dans l'industrie en alternative aux soudures
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]