Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By Rémi
#2770
Afin de m'aider à patienter jusqu'à l'obtention de l'ensemble du matériel nécessaire à la pratique (mais je pense que nous sommes quelques uns...) et bien je m'attaque au superflu !
Après avoir reluqué sur ce même forum de superbes réalisations quasi pro en impression 3D, je me suis lancé dans une version personnelle disons plus...rustique ! C'est un peu la version agricole du harnais ceinture.
J'ai récupéré un morceaux d'un vieux harnais d'escalade avec sa fermeture alu et j'ai taillé, comme un cochon c'est vrai, un crochet dans une chute de polyéthilène. Le crochet est coulissant sur la sangle. Elle est prise entre le crochet et une plaque d'alu vissée dans le crochet avec deux vis inox.
Voilà voilà. Pas assez de matos pour aller l'essayer. Voilà voilà...
Image
Image
Avatar du membre
By FDL40
#2772
:D :D :D :D :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]