Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By Papycool
#6222
Je vais utiliser du spi autocollant pour retendre le bord de fuite de ma 6m swing, c'est un test avant de coudre si cela s'avère positif bien sûr. Je précise que c'est le bord de fuite et non le creux que j'espère retendre. Je voudrai savoir si ce spi autocollant est facile à décoller (et comment ? ) au cas où j'ai besoin de changer d'emplacement , si d'autres ont déjà fait cela qu'ils n'hésitent pas à partager leur expérience , merci .
Image
Avatar du membre
By Hecub
#6223
Je ne sais pas pour le spi autocollant mais le Blenderm pourrait faire le boulot et a l'air de bien se décoller. Je ne sais pas ce que ça donnerait s'il est laissé en place plusieurs mois avant de le retirer par contre.
Avatar du membre
By Papycool
#6224
Cest vrai que le blenderm colle très bien mais c'est beaucoup trop élastique et se déforme donc trop facilement, le spi autocollant est tramé comme la wing donc ne se détend à peine. Merci quand même.
By Fredi
#6310
Je te conseille de faire un test sur une chute de spi (tu devrais trouver facilement un vieux kite), avec plusieurs types de solvants, car je suis pas sûr que grand monde ai eu besoin de décoller du spi autocollant.
Avatar du membre
By Ricardea
#6318
On enlève le spi autocollant et ensuite on passe d l'essence F pour enlever le reste de colle. Ça fonctionne très bien sans détériorer le support ( tissu, peinture etc)
Avatar du membre
By Papycool
#6322
Merci , essence f j'ai ça en stock, le spi autocollant que j'ai reçu ( psp ) ne colle pas du tout , peut être un trop vieux . Je vais nettoyer avec l'essence F puis re - essayer .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]