Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By Papycool
#6620
Image
Image
Image
10 euros le harnais Decathlon de musculation, double emploi car support dos et support wings ! Je l'utilise depuis 2 ans sans soucis, ne s'est jamais descratché , se tourne très facilement pour ne pas abîmer sa board en montant dessus, crochet planche dont j'ai coupé le spreader bar inutile en wing , bout inséré à l'arrière pour accrocher la board et bout sur le crochet pour attacher la wing .
Un bon plan si vous voulez essayer le harnais à moindre frais ou si comme moi vous ne voyez pas l'intérêt de payer un harnais de marque au prix sûrement justifié (ou pas ) alors que l'on peut recycler ! Puis on est dans la section Bricoleur :lol:
Avatar du membre
By lemoineo
#6622
Pas trouvé chez Décathlon à la rubrique musculation
Il s'appelle comment ?
Merci
Avatar du membre
By Papycool
#6624
Apparemment ce modèle ne se fait plus , je l'ai acheté il y a 2 ans . Le modèle Corength semble être similaire, même si la sangle semble un peu large c'est n'est pas un problème car on tourne la" ceinture " en attrapent le crochet ce qui est hyper simple.
Avatar du membre
By Papycool
#6625
Comme c'est simple et confortable je peux même rider toeside au harnais sur les longs bords et donc remonter plus au vent. Car comme on le sait c'est difficile de remonter au vent toeside . Mais au harnais c'est presque comme si j'étais en frontside .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]