Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By omaehakubiya
#6850
:D Salut a tous
nouveau sur le forum
desole si qqun a deja poste
ma question est
peut on mettre les front wing de Gong sur le fuselage de Go Foil, il se resemble bcp
mais j'ai pas le matos pour verifier
je suis un utilisateur de Go Foil
bon vents a tous
Avatar du membre
By Hecub
#6854
Il faudrait faire une adaptation, les emmanchements de fuselage Gong sont carrés et droits, il me semble que les GoFoil sont hexagonaux et coniques non ?
Avatar du membre
By Hecub
#6858
En effet, mais ça reste conique, l'adaptation sera peut être plus simple mais elle risque d'être nécessaire quand même non ?
By Clemop
#6871
il me semble qu'il faudrait rétrécir la longueur de l'emmanchement du fuselage go foil pour y glisser l'aile Gong. Pas de problème pour scier car c'est tout carbone sans mousse à l'intérieur. Après il faudrait vérifier l'emplacement des trous. Sur le go foil le trou est traversant (il me semble) donc avec un peu de chance on devrait pouvoir trouver une correspondance entre les différents trous de l'aile et du fuselage. Après niveau maintient vu que le fuselage Go est conique une seule vis suffit mais est-ce que l'aile Gong est suffisamment solide au niveau de son manchon?

Je ne comprend pas pourquoi si peu de marques font l'assemblage conique avec des tolérances bien faibles... mécaniquement c'est quand même bien mieux qu'une multitude de vis...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]