Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By Papycool
#7011
Utilisé depuis 2020 , On peut dire que cette wing était passablement détendu ! Le bord de fuite " déversait " le vent et je perdais 1m de toile si on compte les 2 côtés. C'était flagrant, ma position au harnais et sans avait changé et bien-sûr je manquais de puissance.
2 petites coutures maison et ma wing a retrouvé son profil et puissance, je retrouve aussi ma position perdue.
Image
Image
Image
By Fred0
#16325
Bonjour Papycool,
Quel est ton retour d'expérience après 1 an?
Cela a tenu dans le temps ou tu as fini par changer de voile ?
Je me pose la question pour le faire sur la mienne (une SP6 2021 de Gong).
Merci
Avatar du membre
By Papycool
#16337
Salut Fred0 .
Alors la couture retend bien le bord de fuite mais ne règle pas le problème de canopy détendu sur la swing , dans mon cas je devais forcer sur la main arrière. La gong étant en triple ripstop tu n'as peut être pas ce problème, si c'est juste pour retendre le bord de fuite car déversement ou flappement sur la swing cela fonctionne, tu peux essayer en utilisant un rouleau de spi autocollant si tu en mets assez ça tiens le temps d'une session et même plus ! Et tu pourras coudre après si c'est concluant.
Effectivement j'ai acheté une plus 6m gong à la place et j'en suis super content.
Tiens nous au courant avec photos.
A+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]