Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By michass
#7333
Salut à tous, j'aime bien trouver par moi même certains accessoires surtout quand ils n'existent pas vraiment ou sont outrageusement chers....
Pour le harnais, peu d'offres et pas bien adaptées je trouve
Voilà mon "bricolage", pas encore essayé sur l'eau.....
Image
Image
Image
Image
Image

C'est une ceinture lombaire de "muscu" ça me semble pas mal
https://www.amazon.fr/gp/product/B09GRZ ... th=1&psc=1
Image
Boucle de ceinture
Image

Total 34€......
Je me répète, pas encore testé, à voir dans le temps et si il n'y a pas de défauts rédibitoire
Avatar du membre
By ho-okipa
#7336
Sympa ton bricolage, je pense qua ça va fonctionner. Juste à voir la vie de la boucle acier avec l'eau de mer.
Je me suis fait un système un peu identique avec une boucle béton :D
La boucle possède une âme de 4mm en inox A4.
Image
Image
By canyon83
#7364
Sympa ta boucle Ho-okipa, petite remarque, pas possible en la fabriquant d'arrondir les angles (surtout sous le crochet pour l'usure des bouts) ?
Avatar du membre
By ho-okipa
#7385
canyon83 a écrit : jeu. mai 26, 2022 5:51 pm Sympa ta boucle Ho-okipa, petite remarque, pas possible en la fabriquant d'arrondir les angles (surtout sous le crochet pour l'usure des bouts) ?
Merci, si c'est tout à fait possible. Sur le dessus c'est volontaire car j'y colle une couche de néoprène pour qu'il n'y ai vraiment aucun risque
Image
By Rico
#7849
Vraiment sympa.
Penses tu en vendre?
Ca pourrait minterresser de t'en prendre une
Avatar du membre
By ho-okipa
#7875
Salut, Oui j'en ai quelqu'un, je t'envoi un mp
By canyon83
#8070
Ah merci Ho-okipa, je n'avais pas vu ta réponse, bon, je suis déjà équipé d'un crochet acheté en Angleterre, qui me convient; le jour où je le perds, je sais à qui m'adresser :) 8-)
By Farinole
#8114
ho-okipa a écrit : jeu. juin 23, 2022 12:33 pm Salut, Oui j'en ai quelqu'un, je t'envoi un mp
Bonjour ho kipa.
Est ce que tu vends ycette boucle de harnais ?

Je serais intéressé !!
Merci Patrck
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]