Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By michass
#7334
Salut, je suis musicien et j'ai tout de suite pensé à ça pour transporter mon foil.
Il y à pleins de tailles différentes dispo, très bien matelassé, bonnes sangles, zip fermeture balèze , poches extérieures pour petits accessoires etc... à voir la résistance en "milieu marin" dans la durée
J'y mets facile (il reste de la place) 4 ailes, 2 stabs et le mat.
Pour les compartiments, du feutre, de l'isolant etc....

https://www.thomann.de/fr/thomann_typ3.htm
Image
Image
Image
33€.....
Image
Avatar du membre
By Hecub
#7421
Très intéressant, merci pour le partage. J'ai commandé une Fluid XXL-H qui ne rentre pas dans les housses Gong et je vois que ce sac existe effectivement en suffisamment grand
Avatar du membre
By youdig_surf
#7424
Bonne idée, ça parait bien foutu en plus.
Avatar du membre
By Fox2a
#7439
La matière qui ressemble à du "pare-soleil" tu l'as trouvée où stp ? ;)
By michass
#7451
Fox2a a écrit : lun. mai 30, 2022 8:30 am La matière qui ressemble à du "pare-soleil" tu l'as trouvée où stp ? ;)
Leroy merlin rayon isolant (à l'extérieur zone matériaux), de mémoire "isolant pour porte de garage"
Une tite découpe du bon scotch et voilà un étui pour protéger les fronts ou autre (ça pèse juste rien en plus)
J'ai transporté avec ce sac, mat 85 , 4 fronts et 2 stab + boite à vis, reste de la place, confortable sur l'épaule, me semble bien solide et bien rembourré (c'est fait pour le transport de claviers vaut mieux pas que ça casse) , je valide à l'usage 8-)
Avatar du membre
By Fox2a
#7455
Thanks !
Yes je l imagine bien pour une protection de foil (front et stab) monté.
Bien joué :idea:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]