Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By ho-okipa
#7926
Salut à tous,

Il est très hasardeux de mesurer la pression de sa wing avec le mano de sa pompe :roll: . En général, quelque soit la marque, le clapet anti-retour perturbe la mesure et il est impossible d'avoir une valeur fiable. Autant ce n'est pas gênant quand on connait son matos, autant quand on début c'est problématique et pas toujours évident de savoir si on a bien gonflé.
Du coup j'ai essayé de faire n système pour utiliser la valve de Deflate. :idea:
Cet accessoire a une forme spécifique qui permet à la fois d'être étanche mais également de contrer le clapet anti retour afin de mesurer la pression. La mesure est directe, sans perturbation, et du coup très fiable.

Image
Modifié en dernier par ho-okipa le lun. juin 27, 2022 6:56 am, modifié 3 fois.
Avatar du membre
By Cookiemonster7400
#7930
Super ton truc ! Impression 3d? C'est exactement le gadget dont j'ai besoin car je suis obsédé d'avoir la bonne pression...
Avatar du membre
By ho-okipa
#7932
Merci, oui le proto est fait en impression 3D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]