Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By alphayop
#8224
testé et validé pour mon trip a Maurice.
je me suis creuser la tete pour voyager sur Corsair et ses 23kg autorisé en soute,

pile dans le règlement pour une fois.

Image

video du premier test !
Avatar du membre
By Pierre33
#9285
Yes je confirme,
Hipe 5.1+ 1 foil complet avec mat 95 + une wing
J'ai eu la surprise de voir ca arriver sur le tapis normal a Bordeaux au lieu des hors gabarits
Le tout 21kg
Avatar du membre
By FDL40
#9353
super. et ca vaut quoi la HIPE 4.11. C'est le modele sdt ou le modele pro???
Avatar du membre
By Hecub
#9365
C'est une standard sur la photo.
By marco333
#9423
Ah Ah Le Morne : )

vu pour le sac qui sert à mettre le matos Wing, et du coup tu avais tes affaires perso uniquement dans le bagage à main ?

j'y ai navigué 2 étés (hivers pour là-bas) en windsurf, et maintenant que je fais de la wing je me tâtais pour y retourner...mais j'aurais vraiment peur de crasher le foil sur les patates, j'ai souvenir de passer en wind dans très peu d'eau, à small reef notamment...ça se gère bien ? tu as pu surfer les vagues ?

moi je n'ai qu'une board ridige (5,2 Naish) et le seul véritable travel bag (avec flancs hauts) qui pourrait convenir serait un ION 2022 Gearbag Tec, à près de 300 balles (!) et qui dépasse les dimensions des fameux kite bags que de nombreuses compagnies acceptent sans surcoût... du coup je n'arrive pas à me décider

merci pour ton retour d'expérience!
Marc
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]