Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By Axiom
#9394
Salut a tous,
je rencontre un souci d'oxydation de l'aile avant sur le fuselage ! rinçage a chaque fois mais sans démontage depuis 3semaines.
Aucun problème pour les vis lors dévissage,elles avaient encore du Tef gel ,j'ai essayé de mettre du vinaigre blanc dans les trous des vis mais sans résultat.
Est ce que quelqu’un aurais une idée ? avec un maillet en caoutchouc ? (j'ai peur de flinguer l'aile est un LoL)
A vous lire
By typlom
#9396
Salut Axiome
J'avais des fermetures de housses de planches à voile oxydées depuis plusieurs années. J'ai réussi à les refaire fonctionner facilement avec du WD40. Ca peut donc être une solution
Avatar du membre
By Nic44
#9397
Hello, j'ai le même soucis depuis que takuma m'ont changé le fuselage.
Takoon a fait un tuto pour décoincer une front wing, ça marche assez bien de mon côté
Avatar du membre
By Axiom
#9404
@Nic44,
Super ,il est évident qu'avec le mat cela est beaucoup plus simple pour débloquer l'aile (cela ne m'est pas venu a l'esprit :o )
Merci ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]