Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By ho-okipa
#9592
Salut,

Oui, moi je me suis fabriqué un rack pour les planches et ensuite j'utilise un système standard pour étagères pour accrocher les wing.
J'ai aussi mis une tringle avec un bac en plastique en dessous pour faire secher les combis l'hiver.
Et les foils à l'envers au plafond.
Si tu peux , évite d'avoir les wings au sol, elles seront protégées des insectes et autres rongeurs.
Image
Image
Avatar du membre
By youdig_surf
#9600
pas mal hokipa, j'ai fait un rack en bois (sapin) planche debout mais tout c'est cassé la gueule , il aurait fallut que je bosse plus la menuiserie pour faire un truc solide , voir que je fasse carrément un truc en fer et soudure.
Avatar du membre
By ho-okipa
#9613
j'ai fait le mien avec des cornières métalliques soudées. Les soudures sont affreuses mais depuis 7 ans ça tient :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]