Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By Toitoine29
#9602
Bonjour
Faut il mieux reparer une déchirure avec du blenderm ou du spi autocollant ?
J'ai fait une déchirure de 4cm sur le panneau qui rattache la latte centrale au spi.
Je me pose la question car le blenderm me semble difficile à enlever si je souhaite la faire réparer par un pro plus tard.
Par contre le blenderm c'est discret ;)
By Fredi
#9615
Le spi est plus rigide que le blenderm qui s'étire un peu.
Les deux sont assez facile à décoller, c'est plutôt les faire tenir le problème. Si tu arrondis pas les angles ça s'enlève tout seul.
Pour 4cm sur une zone qui travaille je prendrais plutôt du spi.
Avatar du membre
By Axiom
#9647
Salut a tous ,
A mon tour ! , je viens de déchirer ma wing sur 15cm a angle droit et 15cm est ce qu'avec du Blenderm cela sera suffisant ! ? (faire coudre par dessus par un voilier ? )
Parce que je n'arrive pas a trouver de la toile de spi autocollante de la couleur jaune fluo ! (comme fourni avec ma wing mon shop n'a pas çà de dispo !)

Vous achetez ça ou ?
Les avis divergent ! toile de spi autocollante / blenderm ?
@ vous lire
Avatar du membre
By Ced Rdl
#9650
15 sur 15cm je te conseille qd même du spi autocollant et une couture tout autour. Ça se trouve facilement en blanc, moins facile en jaune fluo…
Avatar du membre
By Axiom
#9651
Merci, je vois demain ,sinon ce sera du blanc !
S'il y en a qui savent ou trouver ça ? sur le net il n'y a pas grand chose en jaune fluo rupture .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]