Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Accessoires, équipements de sécurité, néoprène, pièces détachées, quincaille, outillage et tout matériel qui trouve une utilité dans notre pratique du Wingfoil / foil
Avatar du membre
By Hadrien
#11741
Hello,

Le père Noël ne m'a pas offert de montre connectée cette année pour enregistrer mes sessions de wingfoil / voile / surf / running / natation :lol:

J'avoue me perdre un peu dans tous les modèles sur le marché, que ça soit chez Suunto, Garmin ou autre, et j'ai pas envie d'avoir du trop bas de gamme..

Connaissez-vous des bons modèles à maximum 300 euros qui fassent toutes ces activités ?

Merci infiniment pour vos retours d'expérience !

Hadrien
By och85
#11742
J'ai une Garmin instinct solar surf qui marche super bien. Fiable (construction béton type casio gshock, normes militaires américaines) et pas tactile (avant j'ai eu une tactile Garmin et c'était très pénible, elle changeait de fonctions toutes seule en cours de nav).

Bonne autonomie (env 20 j sans la recharger avec la version Solar)

En plus elle affiche les vitesses et nds et distance en miles. Par contre le comptage des vagues en surf c'est bidon.
Avatar du membre
By Cutback
#11743
Apple Watch + appli Waterspeed ça le fait bien.
Si possible prendre l’option e sim, ça peut rendre service de pouvoir appeler…
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]