Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Accessoires, équipements de sécurité, néoprène, pièces détachées, quincaille, outillage et tout matériel qui trouve une utilité dans notre pratique du Wingfoil / foil
By JUL R
#5543
Hello à tous !

je partage ici un super produit que j'ai testé hier et validé :
Cale de rake ppc foiling 1 degré : produit très bien pensé et développé, ultra simple qui vous permettra d' optimiser votre expérience foil !
Cale universelle qui s'adapte à tous les mat de foils sur boitiers US et n'impose pas de tout démonter ( elle se glisse ! ) , matériaux très solide et durable.
Cale utilisable pour toutes les pratiques du foil : En Surf , Wing , kite ou Sup Foil !
> En gros mon REX et les bienfaits : pour ma part avec ma config board de wing Quatro et foil Signature , ça réduit le nose down et donne plus d'appui pied avant donc j'ai plus de contrôle et plus de potentielle de vitesse et moins de crash vers l'avant !
je naviguais sans avant mais je préfère avec pour le feeling plus agréable et le potentiel !

Déjà en stock en France et disponible ici :

https://thefoilshop.fr/products/cale-de ... shim-1-deg

> petit code promo pour les utilisateurs du Forum avec le code pimpyourfoil !

Image
Fichiers joints
shim-001.jpeg
shim-001.jpeg (27.9 Kio) Vu 2180 fois
1-deg-shim-002-600x600.jpeg
1-deg-shim-002-600x600.jpeg (2.46 Kio) Vu 2180 fois
1-deg-shim-001.jpeg
1-deg-shim-001.jpeg (62.67 Kio) Vu 2180 fois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]