Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Accessoires, équipements de sécurité, néoprène, pièces détachées, quincaille, outillage et tout matériel qui trouve une utilité dans notre pratique du Wingfoil / foil
By Néréides
#5736
Bonjour,
Les planches gonflables ne pardonnent pas tous les impacts entre la board et nos misérables petites cotes. L’une des miennes peut en attester et c’est bien dommage car c’est dans cet espoir que j’ai acheté une hipe pour débuter.
Bref, des idées pour une impact vest protégeant bien (même latéralement), légère et ne donnant pas la sensation d’être mr bibendum?
Merci🙂
Avatar du membre
By Patsurf06
#5737
J'ai une D4 plutôt pas mal et bien rembourrée partout , elle a servi plusieurs fois à me protéger des coups de rails ou de foils donc je la porte toute l'année +,un casque .
By flash33
#5739
J ai aussi une d4 ( modèle de side on), mais elle a la facheuse habitude de s ouvrir sur les impacts.
Bref la fermeture éclair s ouvre sur les impacts donc pas top.
J'ai dû rajouter un cochet pour maintenir la fermeture à peu près fermée. :x
By erwan44
#5744
J'ai aussi la d4 qui me va très bien. Pas de soucis d'ouverture sur la mienne, il y a un bouton pression pour bloquer le zip.
By Néréides
#5745
Merci à vous, j’irai faire un tour chez D4.
Si quelqu’un à d’autres idées….
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]