- Sun May 22, 2022 12:33 pm
J’ai testé pas mal de spot, jusqu’à ma blessure qui m’a fait revoir à la baisse les endroits ou je pouvais apprendre le surf foil .
J’ai eu de bons résultats sur le beachbreak de sauveterre à 30cm , mais manque de longueur de vague et le spot captant plus la houle qu’ailleurs les petites conditions ne sont pas souvent présentes.
Saint vincent sur jard
, vagues assez dure à lire sauf sur le point break, difficulté mise à l’eau cailloux , courrant c’est la ou je me suis blessé , pas vraiment débutant friendly , suicide sur gros coef à marée haute pour sortir sans se faire éclater
La tranche après la terrière
, il faut une certaine taille est après ça deviens trop gros , dalle de reef au bord etc , pas trop débutant friendly
J’aurai bien aimé avoir un spot pépère beach break fond plat, vagues molles et qui marche sur toute les marées et un mars , je suis preneur, style sainte barbe dans le Morbihan !
Je n’ai pas encore essayé la baie des sables … si quelqu’un à testé ?
J’ai eu de bons résultats sur le beachbreak de sauveterre à 30cm , mais manque de longueur de vague et le spot captant plus la houle qu’ailleurs les petites conditions ne sont pas souvent présentes.
Saint vincent sur jard

La tranche après la terrière

J’aurai bien aimé avoir un spot pépère beach break fond plat, vagues molles et qui marche sur toute les marées et un mars , je suis preneur, style sainte barbe dans le Morbihan !
Je n’ai pas encore essayé la baie des sables … si quelqu’un à testé ?