Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
Avatar du membre
By Hecub
#15024
Je me suis arrêté sur des 5' droit : 6' ça finissait toujours pris dans le stab, 4' il me gène pour marcher à côté.

J'ai essayé le leash de wing 5'5 GONG : c'est top dans de toutes petites vagues mais :
- il se détend quand la planche est prise dans de trop grosses vagues
- ça concentre le poids à raz de l’émerillon côté board : du coup quand tu pompes la gaine en plastique dur de l'émerillon vient taper toujours au même endroit de la board et ça fini par casser la fibre : j'ai cousu des gaines en néoprène autour pour corriger ça (je me suis rendu compte récemment que j'ai pareil avec un leash droit, ça met juste beaucoup plus longtemps, donc maintenant c'est gaine néoprène pour tous mes leashs).
Avatar du membre
By youdig_surf
#15036
J’ai un leash de surf normal et parfois il peu faire chier peut être une question de longueur de leash comme dit hecub.
Avatar du membre
By Hecub
#15045
Sur certaines vidéos on voit des gars en leash court attachés au genou, ça commence à me démanger de tester ça (surtout que j'ai de vieux leash genoux de longboard dont je pourrais piquer l'attache).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]