Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
#6578
Du coup 40L, ça devrait être largement suffisant. La Gong Matata 2021 ou 2022 est vraiment courte, c'est vraiment chouette au pumping mais c'est particulier au take off surtout avec le foil. C'est faisable mais je te conseillerais de quand même plutôt l'envisager en seconde planche. Une Lance 5'0 voir une Lethal 4'8 serait peut être plus facile d'accès au début : un peu plus longues il est plus naturel d'être suffisamment avancé pour garder le foil dans l'eau, ça te ferait un truc de moins à gérer pour le tout début.

De toutes façons il ne faut pas trop penser que tu vas garder ta première planche longtemps : avec mes 90-95kg J'ai commencé en 5'8 60L, je suis aujourd'hui en Lethal 4'8 38L et d'avoir ramé et pompé une Lethal 4'4 samedi j'en suis à me demander si je ne vais pas acheter une Matata 4'2 ou une Letahl 4'4 32L
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]