Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
Avatar du membre
By Larom foiler
#4506
Hello,

Je ne pratique que le surfoil, en wing c’est sûrement différent et moins gênant mais en prone les straps sont hyper désagréables à la rame, je n’ai essayé qu’une seule fois pour l’instant avec les straps Takuma assez rigides.

Avez-vous des conseils?
Apparemment les Armstrong sont souples

Merci 🤙🏽
Modifié en dernier par Larom foiler le jeu. déc. 02, 2021 9:37 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By Hecub
#4509
J'ai utilisé les straps Gong fournis avec ma planche, selon les réglages de position et de largeur, ils me font mal aux côtes ou ils se font complètement oublier. J'en suis encore à chercher le réglage qui serait confort au surf et à la rame.
Avatar du membre
By Hadou
#4518
Les Noremana simple issu des Sets de Straps en Y pour la Wing me semble tres bien

On m'a juste dit qu'il fallait faire gaffe a ne pas avoir des straps qui s'écrasent trop...
j'en suis a mes débuts en Surf foil Strappé...

Sur ma Lethal 4'0, j'ai mis les straps Gong pour le moment


Ils sont rigides certes, mais peuvent un peu faire mal dépendant du placemnent du corps sur la planche...
Je vais continuer comme ca et faire des essais au besoin.
By Val
#8494
Salut,

Moi j’ai chopé des straps amstrong et franchement sans dire qu’ils sont hyper confortable, c’est plus qu’acceptable et il ne se remette en place impeccable quand je me lève.

Par contre si il y a des gens ultra chaud du surf foil strapé qui ont des astuces pour aller mettre le pied arrière dans les straps … le pied avant je me suis jamais posé de question il y va tout seul mais alors l’arrière :?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]