Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
Avatar du membre
By youdig_surf
#7290
.
Modifié en dernier par youdig_surf le ven. nov. 11, 2022 2:07 am, modifié 5 fois.
By Pelican
#10021
Hello je recherche aussi des spots de surf foil bien adaptés en Vendée , plutôt entre Les Sables d'Olonne et Noirmoutier. Des conseils ?
Avatar du membre
By youdig_surf
#10025
.
Modifié en dernier par youdig_surf le ven. nov. 11, 2022 2:07 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By Hecub
#10045
Je lis que tu peux trouver des baïnes sur Granges, de Sauveterre et Tanchet. C'est un truc que j'ai très rarement par ici mais j'avais trouvé super fun de se mettre juste avant le trou d'eau sur un bord : take off en me faisant pousser par la fin de mousse puis se lever juste avant que la vague s'écrase trop : ensuite c'est très facile, t'as plein de fond donc super pour progresser. au début tu suis l'onde, puis tu commences par reconnecter en restant au dessus du trou et puis quand tu commences à pouvoir pomper la distance tu peux ressortir avec le courant et reconnecter sur le bord de la bosse. L'avantage secondaire c'est que tu te retrouves à évoluer dans une zone que ceux sans foil n'aiment pas du tout.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]