Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
By calpassup
#8528
bonjour a tous quel foil utiliser vous pour un gabarit de 178 cm pour 85 ,90kg pour aller vite disons environ 20noeuds merci
Avatar du membre
By Hecub
#8531
En surf ?
By Fredi
#8537
20 nds en surfoil faut avoir un sacré niveau!
Sans jamais avoir essayé d'aller si vite en surfoil, en extrapolant mon expérience wingfoil et kitefoil, je dirais qu'il faut taper dans le high aspect sur vagues lentes. Ou petite taille et medium aspect sur des vagues plus rapides.
Avatar du membre
By Hecub
#8551
OK tu as posté ça dans la mauvaise section alors :-D "LE COIN 100% SURF FOIL / SUP FOIL !" c'est plus ou moins le seul endroit où ça ne parle pas de wing ;-)

Je ne sais pas te répondre je ne mesure jamais ma vitesse, ma combo la plus rapide pour mes 93kg pour l'instant c'est Fluid L-T stab Fluid H 42, mais je n'ai aucune idée de si je dépasse les 20 noeuds.

Essayes peut être de regarder là si tu trouves ta réponse : viewtopic.php?f=4&t=231 sinon tu devrais y reposter ta question.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]