Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards Surf foil & Sup Foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By DamienGB
#12987
Ils ont même rajouter des tailles (ça bosse même le weekend ;) ) 6'6 / 6'8 /7.0 /7.2.
C'est la mode tout le monde en sort. Je vois moyen l'intérêt en wing, en sup foil (il faut avoir la vague qui va bien pas loin de chez soi), et le downwind ça ne concerne pas grand monde (conditions, logistique, ...)
Avatar du membre
By Jurf
#13461
It would be nice if they finaly come through with a bit more info (the helpdesk promised last week it would be released this week but nothing happened..
I,m really iterested in the Takoon Escape or a Sunova Casey pro but without more info about width and volume its hard o decide wich one to buy.
Avatar du membre
By youdig_surf
#13464
flash33 a écrit : dim. févr. 26, 2023 8:39 am Faudrait voir ce que ça donne en wing dans le light.
Real watersport à fait un comparo board foil vs board dw supfoil de chez Armstrong dans le light sur youtube.
Avatar du membre
By Hecub
#13521
C'est pas la même planche mais ça devrait être comparable en wing :
Modifié en dernier par Hecub le lun. avr. 17, 2023 1:36 pm, modifié 1 fois.
By DamienGB
#14356
Hub a écrit :Hello
La planche n'apparaît plus sur le site de Takoon :shock:
Ce n'est pas vraiment étonnant la fiche produit était très incomplète, ils doivent travailler dessus pour ajouter le descriptif les dimensions, ...
Il y avait un petite vidéo WaterSportZone avec une board Fone dans le concept (Quatro/KT va très certainement en sortir une)
.
Avatar du membre
By youdig_surf
#15875
Je me suis dit la même chose, pour une planche de dw il me parait assez reculé.
By pipou
#15905
Il faut dire que le shape c’est beaucoup allongé il me semble, si bien que ça me paraît plutôt cohérent. Si on regarde la version SW, le boitier paraît en proportion plus avancé.
Avec en plus la version plus dédiée à la wing, ils sortent de mon point de vue une très belle gamme, en tout cas les shapes sont agréables à l’oeil!
By Sylvain D-A
#16637
Salut, j'hésite entre la escape sw et la classique a propri la sw est plus accessible. Certains on des retours? J'ai peu d'expérience à la rame
Avatar du membre
By BAPTISTEd
#16655
Sylvain D-A a écrit : jeu. juil. 13, 2023 11:35 am Salut, j'hésite entre la escape sw et la classique a propri la sw est plus accessible. Certains on des retours? J'ai peu d'expérience à la rame
oui sw plus accessible car plus large ! tu veux l'utiliser dans quelles conditions ? rame en prone ou en pagaie ? tu as déja supfoilé ?
Avatar du membre
By BAPTISTEd
#16664
Sylvain D-A a écrit : ven. juil. 14, 2023 9:34 pm Non justement je débute dans cette activité je fais de la wing et dockstard
alors escape sw sans hésiter ... la escape est tout de même perf pour une utilisation sup dw
By Sylvain D-A
#16733
Merci !
elle est comandé ainsi qu'une glide v2
je fais un retour des son arrivé et sur mes débuts! toujours interessant de commencer une nouvelle discipline
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]