Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards Surf foil & Sup Foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Powpow
#5124
Testé en 4´6 pour 33 litres
Caractéristique du shape : volume concentré sous la poitrine, carène avec double concave assez peu marqué mais courbes fluides et joli pont concave.
A noter le lift au niveau des rails qui modifie l’incidence du foil mais ça ne m’a pas gêné avec le kujira
Poids un peu élevé mais pas gênant, pads agréable
A l’usage c’est une planche très agréable en phase de vol et de pumping mais usante pour ramer donc à réserver aux surfeurs en bonne forme physique et/ou aux spots où il est facile de pomper pour connecter
Image
By steph66
#5277
Est-ce que quelqu'un a déjà surfer une Rocket avec un kujira. Est-ce qu'il faut caler la platine ou est-ce que ça passe sans cale ?
Avatar du membre
By Powpow
#5278
C’est avec le kujira 1210 et stab 220 que j’ai utilisé la rocket et je n’ai pas mis de cale
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]