Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards Surf foil & Sup Foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By JeanLo
#10256
Ca travaille du coté de chez Greg Closier avec un nouveau shape pin tail (qui nous vient d'Hawaii) exclusif DW.

Greg Closier:
"Après plusieurs coups de vent, je peux enfin faire un premier bilan des nouveaux protos à savoir :
Storm Glider Pin Tail 6'4 x 20 - 87L vs Swell Chaser 7'6 x 18 - 86L
Je trouve la 6'4 très polyvalente, facile à décoller pour mon niveau de pratique même avec un petit Foil. En vol la longueur au tail je gêne pas du tout et devant du fait de la position avancé des boîtiers, il y a peu de longeur de nose.
En fonction des profils, je vais conseiller la Storm Glider Pin Tail sur des dimensions entre 6'4 et 6'8.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser la Swell Chaser 7'6 s'avère être très maniable et passe très bien même dans des bumps serrés.
Pour moi c'est un peu la Cadillac du dw Foil, comfortable et rassurante notamment dans les longs gros bumps, ça tient bien, on peut attaquer fort ! Le gros atout c'est le décollage largement facilité, ca décolle sur rien ! Par contre dans des situations un peu molles, les relances sont plus difficiles, on perd en glide.
Comme je l'avais senti, la Swell Chaser est plutôt destinée à des conditions océaniques compliquées, avec de la grosse houle, des décollages difficiles, des mouvements d'eau rapides et puissants."
Le post du message ci-dessus: <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="784" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>
Avatar du membre
By Manuvet
#16454
Je viens de prendre la version storm glider pintail 6'4*20 87 litres d'occasion, avec pour objectif premier le light en wing : 2 sessions pour le moment en 5m et 1095 kujira, super ravi du rendement au décollage, on laisse glisser la board en abattant et Go ça vole super tôt.
Après sur ces 2 essais, le vent est monté mais sans houle..., bluffé par la mania, l'étroitesse est très agréable à rider, l'impression de piloter une fusée...
Hâte de tester dans des conditions light avec de la houle
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]