Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des manoeuvres, des figures, de l'apprentissage et de la progression en Wingfoil & Foil.
Here we talks about learning how to wingsurf : maneouvres, tricks etc.
#2698
Ici, autour du lac, avec vent qui tourbillone un peu, mon aile qui était sous le vent de la planche et foil est revenue se planter sur le stab lors d'une rafale à contre. Depuis, je dégonfle le BA et roule l'aile autour de la latte centrale quand je me pose un moment, puis regonfle pour repartir à l'eau.
Quand en mer, sur la plage avec un vent plus stable, j'accroche la wing au mat du foil, comme Hadou, mais je mets aussi la ceinture du leash de planche autour des pointes du stab pour protéger ses extrémités et réduire l'effet coupant.
#2709
Avant la session : je m'occupe de l'aile en dernier. Je met le leash au poignet, je gonfle l'aile, je jette la pompe vers le sac et direction l'eau en prenant au passage la planche déjà positionnée sur la plage.
Au retour : au pied d'un banc, au tronc d'un cocotier ou parfois directement à la planche (strap, mat, départ du leash planche)
#2714
un cocotier pour attacher sa wing, il n'y a que ca de vrai! indispensable :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]