Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des manoeuvres, des figures, de l'apprentissage et de la progression en Wingfoil & Foil.
Here we talks about learning how to wingsurf : maneouvres, tricks etc.
#1022
moi je dirai la taille du mat. sans en être super certain j'ai l'impression qu'on est bien avec un 70 en surf et un 80ou 90 en wing. il faut aussi un foil rapide en Surf donc un peu plus petit. l'idéal serait d'avoir donc 2 mats et 2 ailes et une board beaucoup plus petite. bon en clair a part le socle d'attache du mat il n'y a rien qui va pour les 2. ah si le leash... :D
#1028
En ce moment j'utilise en surf comme en wing principalement la Gong XL-T avec le stab Veloce 47 donc ça c'est commun.
J'ai pris ma première session surf sur mon sup de wing (Zuma 6'6" 120L pour mes 100kg) c'est gros mais c'est faisable.
#1031
Mat de 70 , pelle de 1600 .
Pour la planche j'ai renoncé pour l'instant au surfoil pur , j'utilise ma planche de wingfoil en effet et ça fonctionne bien , elle glisse bien mieux à la rame et le T.off est facile , il ne faut pas non plus un bateau donc 0 à + 10 max en volume et pas plus de 5.5 par ex pour garder de la mania .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]