Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Mettez ici en vente vos planches, wings, foils et accessoires de glisse divers
Avatar du membre
By Fonzi
#730
Bonjour, je vend ou échange ma wing takoon 6 m. Elle est de l automne 2020. Elle a moins de 10 sorties elle est en excellent état. Je cherche une 5 m .Pour mon poids (65kg) je trouve que le bénéfice encombrement gain plage basse n est pas justifié. Pour moi aile parfaite pour les plus de 75/80 kg.
500 euros fdp compris ou échange contre 5 m.
Image
Modifié en dernier par Fonzi le sam. mars 13, 2021 8:04 pm, modifié 1 fois.
By Funatao44
#735
Hello Fonzi,
Je suis interessé par ta Wing Takoon 6m2.
Je suis sur Nantes, possible d'echanger en MP ?
By Fredp44
#788
Salut Fonzi,
Dès que tu as ta 5 m, peux tu nous dire s’il y a un gros gap avec la 4 m?
J’ai la 5 m et j’hésite à acheter une 4 ou 3 m ( toujours en takoon) pour le vent fort.
Merci
Avatar du membre
By Fonzi
#812
Salut. J ai l'occasion de chopé une takuma wr3 5. Par contre j' ai un pote qui a la 5 takoon. Pour le vent fort ma 4 me suffit. Après par chez moi les plus de 35 noeuds sont rare. Donc la 4 me va très bien.
By Syl
#1795
Salut Fonzi, peux tu s'il te plaît nous dire quelle est la plage basse avec ta takoon 4m2 ? Merci beaucoup et bonne glisse
By Kentiz
#2653
salut, un peu plus léger 61kg, en takoon 4m je decollais à 12 noeuds avec un foil qui porte! xl curve 1900 gong.
maintenant que je suis en alpine 1250 et board qui coule c'est plus la meme histoire je dois décoller a 14 noeuds je pense avec ma technique de pomping loin d'etre parfaite et une strike 4.2 que je déteste dans le light avec ses poignées toutes moles.
le foil est au moins aussi important que la wing les gens l'oublient souvent....
si tu prends une board qui glisse bien et un foil très porteur tu vas décoller super tot quelque soit ta taille de wing.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]