Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Mettez ici en vente vos planches, wings, foils et accessoires de glisse divers
By Marc800
#7842
Superbe HYPER NUT 4 in 1 2020 (8’0”X31.5”) à vendre 950 €
(Sup, sup-foil, Windsurf, Wind-foil mais aussi Wing-foil !).

Très bon état : quelques rayures et boitiers d’ailerons latéraux restratifiés par un professionnel local (défaut de fabrication d’origine). Visible sur Lambersart (Lille) où sur la côte d’Opale les jours de navigation. Pas d’envoie possible.

Avec sa stabilité et son volume (133l), cette planche m’a vraiment permis d’apprendre assez rapidement le wind-foil puis ensuite le wing-foil (je pèse 77kg et pratique depuis longtemps le windsurf). Je la trouve top aussi en paddle notamment dans des petites vagues (pas essayé les grosses). Il parait qu’elle marche bien aussi en windsurf quand le vent est très faible.

Je la vends car je ne fais plus que du wing-foil sur une planche beaucoup plus petite.

Vendu avec :
- 3 paires d’ailerons (« 4.7 et 4.5 pour le SUP wave riding & des ailerons avant supplémentaires de 5 pour une meilleure conduite en mode windsurf dans les vagues »).
- Une housse « Chinook »
- 3 footstraps
Image
Image
Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]