Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Mettez ici en vente vos planches, wings, foils et accessoires de glisse divers
Avatar du membre
By FDL40
#10596
Moitié prix du neuf. la 1600 est vraiment comme neuve. La 1300 a juste des micro rayures


contacter moi sur mon mail. je reponds plus rapidement

flaude@mac.com
Modifié en dernier par FDL40 le sam. janv. 07, 2023 10:09 am, modifié 4 fois.
#10771
pas complement idiot. En fait j'étais bien avec les ailes 1300 et meme la 1600. moins a l'aise avec les petites ailes mais je ne suis plus tout jeune aussi. mais je dois reconnaitre que sa glisse est magique. moins à l'aise dans les jibes...
#11909
Bon j'ai hélas changé d'avis. C'est quand meme un super matos et puis mon pied ne me gene plus trop donc j'arriver à naviguer un peu quand meme. je vais prendre un mat de 75 par ailleurs.
je ne vends plus ce kiwi mais je vais vendre les ailes que je n'utilise plus: la 1300 et la 1600.
merveilleuses ailes pour débuter (et meme deja un bon niveau ou poids lourds) mais je garde le fuselage et tous les stabs
je ne sais pas encore ce que je fais des 800 et 1000 glide mais pour l'instant je ne les vends pas.
By menel
#12740
Bonjour FDL,
As-tu trouvé preneur pour tes ailes ?
Je recherche une aile pour faire du SUP, ma 1000 glide est un peu juste !
Merci ;)
Avatar du membre
By FDL40
#13096
J'ai des touches mais ca doit etre ma Faure car je ne réponds pas assez vite et les 2 ailes sont toujours dispo, je suis beaucoup plus réactif sur mon mail
flaude à mac.com
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]