Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Pierre33
#15421
Ambiance top, vent à décorner les boeufs, je retiendrai mon finish avec Balz muller on s'est tiré la bourre sur les derniers 200m pour finir exaequo. On s'est échangé quelques mots et sourires après la ligne, voilà c'est un peu ca l'esprit défi, croiser un géant de la discipline dans un super état d'esprit.
Clairement j'était pas près pour naviguer dans 40nds comme beaucoup mais c'est aussi ca l'esprit Défi :mrgreen:
Je tire mon chapeau à ceux qui on enchainé Kite Wing et Wind , ils sont 8 , c'est des machines les mecs :o
Pour ma part j'était cuit avec un petit orteil pété me demandez pas comment j'en sais rien.
By Tekniks
#15423
Pierre33 a écrit : mar. mai 23, 2023 2:25 pm Ambiance top, vent à décorner les boeufs, je retiendrai mon finish avec Balz muller on s'est tiré la bourre sur les derniers 200m pour finir exaequo. On s'est échangé quelques mots et sourires après la ligne, voilà c'est un peu ca l'esprit défi, croiser un géant de la discipline dans un super état d'esprit.
Clairement j'était pas près pour naviguer dans 40nds comme beaucoup mais c'est aussi ca l'esprit Défi :mrgreen:
Je tire mon chapeau à ceux qui on enchainé Kite Wing et Wind , ils sont 8 , c'est des machines les mecs :o
Pour ma part j'était cuit avec un petit orteil pété me demandez pas comment j'en sais rien.
Tu étais avec la Gong Neutra en 3m² et la Yrpra S S ?
Tu utilisais quel mat ?
Dans un chantier pareil il doit y en avoir qui doivent décrocher alors qu'ils sont à fond, ça doit être dangereux ? Il n'y a pas de collisions ?
Avatar du membre
By Pierre33
#15428
Mat 92 hm avec ypra ss effectivement
Pas eu de collisions significatives à ma connaissance
Apres j’ai pas pu aller très vite j’étais a la rue et pas le niveau pour ce genre de conditions
By Tekniks
#15455
Pierre33 a écrit : mar. mai 23, 2023 6:44 pm Mat 92 hm avec ypra ss effectivement
Ypra S S 610 cm² et 70 cm d'envergure, ça doit être chaud non ? Tu avais quoi comme wing ?
Avatar du membre
By Pierre33
#15480
Tekniks a écrit : mer. mai 24, 2023 5:47 pm
Pierre33 a écrit : mar. mai 23, 2023 6:44 pm Mat 92 hm avec ypra ss effectivement
Ypra S S 610 cm² et 70 cm d'envergure, ça doit être chaud non ? Tu avais quoi comme wing ?
En wing j'avais une neutra 3m, pas beaucoup plus difficile en S juste la phase de décollage demande un peu plus de temps et bien abattu, en navigation ras si ce n'est que cela glisse un peu mieux ;)
Avatar du membre
By Pierre33
#21168
Voici le programme du DEFI WING 2024
Inscription validée pour ma part, déjà plus de 150 inscrits 8-)

Image
By ArnaudR17
#21218
Hello, pour les habitués de l'événement, il y a un parking pour poser le van sur la durée de l'évènement ? Douche/sanitaires ??
Avatar du membre
By Pierre33
#21220
Oui il y a bien un parking ou stationnent les rideurs avec la van et autres camping car, il y a des sanitaires mais les douches extérieures (eau froide) étaient fermés l'an dernier. Il est préférable de s'amener une douche portative que tu pourras remplir au niveau des sanitaires. Le parking est pas en très bon état et en terre+cailloux donc beaucoup amènent bâche ou moquette qu'ils posent au sol pour poser le matos. Prévoir aussi des cadenas pour attacher le matos il y a quelques vols chaque année.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]