- lun. oct. 02, 2023 7:16 pm
#18680
Merci en passant à la main d oeuvre asiatique que bosse pour un bol de riz ,
Heureusement que ils aussi nos smartphones et beaucoup de mes autres Joujoux
De tout façon quoi que j achète, je demande toujours un rabais
Kezia a écrit : ↑lun. oct. 02, 2023 2:44 pmBon alors, ça confirme ce que je supeçone depuis des lustres, le marques de Matos et surtout les shops ont des marges monstrueuses...Kajamas a écrit : ↑lun. oct. 02, 2023 10:48 am Pas convaincu sur sur le 20%, surtout si tu du Matos qui vient de sortir.Comme je disais plus haut, mat Lift X2, sorti en mai 2023 (release officielle, faut ensuite attendre qu'il arrive en shop, surtout en Europe), acheté il y a 2 semaine a -25%.
Par exemple un f-one sk8 je serais étonné , par contre un phantom-s ou Gravity inclu dans un pack plus réaliste....
J'ai aussi eu des mats Sabfoil Kraken quand ça venait de sortir avec plus ou moins le même tarif. Un peu plus tard c'était avec les Razors, idem juste a leur sortie.
Je le vois autour de moi, beaucoup de gens ont leur plan pour avoir du -20/30% parce qu'ils sont bons client / achètent en lot avec des potes / connaissent quelqu'un qui à des tarifs. Et ce y compris sur du FOne sk8 ou du AFS Silk par exemple.
Je rajoute juste qu'on peut obtenir quelque chose de proche simplement en fouinant un peu et en demandant.
Merci en passant à la main d oeuvre asiatique que bosse pour un bol de riz ,
De tout façon quoi que j achète, je demande toujours un rabais