Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Kajamas
#11098
Bonjour

Petit conseil pour ceux qui vont partir comme moi naviguer au chaud en avion et revenir au printemps.
Si vous prenez un board bag sans roulettes, vous pouvez facilement gagner 2kg, de quoi prendre un foil+fuselage+Stab carbone pour vent fort ou < 1000cm2
Attention même les Airlines surfeur friendly, n accepte pas un sac de plus de 30kg , c est pour le santé des bagagistes, donc prevoyez en fonction.
Du coup je me demande pourquoi les marques sortent des bags à roulettes. C est quand plus sympa de prendre 1foil ou une wing de plus et il y a chariot ou porteur dans tout aeroport

NB : si vous partez longtemps vous pouvez aussi, voir s il possible d acheter une pompe sur place, c est 1kg gagné plus ....
By Fredi
#11124
Oui, effectivement. On peut aussi gagner un autre kg en enlevant les sacs de wing. Et bien sûr ne jamais emporter de serviette
Avatar du membre
By Kajamas
#11136
C est juste , serviette de bain, habits, Razor etc ça se trouve au même prix ou moins chers sur place.
Mes son Matos top plus difficile 🤣
Avatar du membre
By Kajamas
#11137
C est juste , serviette de bain, habits, Razor etc ça se trouve au même prix ou moins chers sur place.
Mes son Matos top plus difficile 🤣
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]