Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Tekniks
#12256
Image

The votes were veryyyyy close in this category, and had many twists and turns! And it’s the Cabrinha rider Damien LeRoy & @plantpositivefilms (24,5% – 889 votes) who together win the title of your favorite content creator of 2022! Between their Youtube channel and their Instagram, these two provide us with high quality tutorials, as well as product reviews, beautiful wingfoil images and also vlogs always full of fun and humor! In second place is Hadou Brunner (20,17% – 732 votes)! The Frenchman has one of the most qualitative Youtube channels in the world of wingfoil, with product reviews that make reference, precise and useful tutorials and also high quality video productions. Not to miss ! On the third step of the podium, we find Erwan Jauffroy (13,64% – 495 votes)! This former editor of the best French board sports magazines of their time (yes I grew up reading WindMag) is now at the head of a very successful youtube channel: Watersport Zone.

https://www.totalwing.com/news/totalwin ... e-results/
Avatar du membre
By FDL40
#12262
2 français sur le podium...Ils sont trop fort et c'est vraiment mérité
#12266
FDL40 a écrit : sam. janv. 21, 2023 5:11 pm 2 français sur le podium...Ils sont trop fort et c'est vraiment mérité
Techniquement 3 en fait , dans le duo des premiers un est français et il est même breton je crois gwen le tutour . :lol: on peut même pousser le bouchon en disant que c'est trois Breton :D
By jgb
#12267
je ne sais pas qui votaient mais le premier bof bof , Hadou tu est loin devant meme si pas parfait ;) il me faudrait dans mon cas plus de technique :D
par contre un autre super bon site que je conseille c est blueplanet surf
#12269
la qualité des épisode est variable pour gwen est damo (parfois juste de la pub) mais en définitive le format plus podcast peut être sympa pour les gens qui écoutent en voiture et leur tuto sont en général excellent de plus il y’a surement des votants internationaux.
Blueplanet c’est top sur les tutos aussi.
Avatar du membre
By ho-okipa
#12272
Hadou avec la couleur de l'eau de Gwen et Damo, c'est sur qu'il était premier :D
Notons quand même que c'était très serré entre les 2. Vivement des collabs entre les ces trois là :D
Avatar du membre
By Hadou
#12282
Hello!

Merci tout le monde 👍🙏🙏🔥😉

Ca me fait plaisir pour gwen qui est un mec gentil comme tout et super Bon sur l’eau et une grosse production de contenus. 2 eme c’est pas mal et ça veut dire qu’on peut faire mieux ! 😀

Clairement des axes d’ameliorations pour aller plus loin cette Année. On verra. La confiance de vous autres « l’audience » fait grossir ce projet et sa visibilite et attire aussi les marques qui pérenniseront le projet et me permette d’y allouer plus de temps.

Je m’inscrit clairement dans la case « geek » du foil et plutôt que de batailler la meme gamelle qu’un tel ou un tel, je vais continuer sur ma voie et accélérer.
« Toujours pedaler pour atteindre un objectif plutôt que de chercher a rattraper les autres. »

Jgb , tu parles de ton souhait d’avoir plus de « techniques » . Je crois que tout ceux qui échangent avec moi au quotidien en off sur des aspects parfois bien bien techniques ont sondé le potentiel.

Reste à amener plus de contenus dans ce style en parallèle des contenus déja existants. Ca serai intéressant , d’ailleurs de savoir ce que vous entendez par « plus de technique » .
#12298
Peut être d’autre faq aussi surtout pour les gens qui n’ont pas facebook et qui t’envoient des pm sur ce forum, à mon avis il doit y’en avoir pas mal ;) ;)
#12334
Hadou a écrit : dim. janv. 22, 2023 9:55 pm Reste à amener plus de contenus dans ce style en parallèle des contenus déja existants. Ca serai intéressant , d’ailleurs de savoir ce que vous entendez par « plus de technique » .
comme tu bricoles, ce que les autres ne font pas, et bien peut-être en profiter pour expliquer ce que tu as fait, ce qui marche, ce qui ne marche pas, ...
#12336
La première place aurait tant été méritée !

Perso ce que j'aimerais c'est :
- + de contenu (la gourmandise)
- Des vlogs quand tu vas rider dans un coin différent de la baule (ex : bonifacio récemment je crois ?)
- Des vidéos "top" ou classement, par exemple de tes coups de cœur de l'année que ça soit pour les foils, les marques, etc (mais bon tu tiens à ton objectivité et ça serait peut être pas l'idéal même si au final tu décrédibilises personne..).

Voilou, merci pour ton travail en tout cas que personnellement j'apprécie beaucoup.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]