Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Tekniks
#12617
slickdusud a écrit : mar. févr. 07, 2023 4:24 pm Et oui le vent moyen n'est pas l'indication principale .. en général on profite d'une risée pour décoller puis sauf accident on repose plus . Le thermique ici est plutot très régulier autours des 10/12 noeuds au pire ça descend à 8 et ça monte à 13/14 .. l'inverse de notre tramontane et mistral :twisted: .. en 7 c'était easy et autour tout le monde est en 6 ou 7 selon les gabarits et gouts perso ... qques très legers ou champion du monde en 5'5 ou 5 aussi mais en général ceux qui n'ont que 5 sans un niveau ou physique de fou restent sur la plage ou attendent tout l'après midi la risée qui ne viendra jamais alors qu'avec plus gros tu bordes et ça décolle ...
J'ai navigué au Ponant cet été en aout, le vent était faible la plupart du temps. J'étais souvent en 6m² de temps en temps en 5m² mais c'était trop juste. J'ai dû rester avec mon gros foil la plupart du temps (1250 cm²). J'ai essayé une 5,5 m² strike qui n'est pas très puissante, ça passait mais pour plus de confort j'ai dû repasser sur un foil en 1400 cm².
Avatar du membre
By youdig_surf
#12677
Kajamas a écrit : ven. févr. 10, 2023 9:12 am Ben alors tu peux prendre 4m ou moins voir clip

Avec un sup de downwind 0 avec une pagaie même :lol:
Avatar du membre
By Hecub
#12687
Avatar du membre
By youdig_surf
#12688
pourquoi s’emmerder avec une wing vraiment :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]