Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Hadrien
#14003
Hola,

Je vend ma board sur LeBonCoin et j'envisage d'expédier ma board de 80L.

Problème : j'ai jamais envoyé aussi gros (et fragile) :lol:

Des conseils sur la société d'expédition à utiliser ? Pour quel coût approximatif ?

J'ai entendu dire que ça passait via Chronopost

Merci d'avance !!
#14463
Le moins couteux ECOParcel
https://www.ecoparcel.eu/fr/
Ils collectent localement et puis le transport internationale + livraison est organisé par GLS
J'ai acheté une Gong Hipe en Italie et le vendeur a du payer seulement 19€
Il faut compter 2 jours de plus à cause du collectionnement et le transport locale vers le cntr logistique du transporteur internationale.
By Twoof
#14476
Et pensez aux assurances : c'est le vendeur qui est responsable de l'acheminement.
Même si ce n'est pas logique de devoir assurer une défaillance du transporteur (il devrait lui-même être assuré pour ça), l'acheteur ne prend aucun risque à demander le prix mini sans assurance (à part la procédure au tribunal pour se faire rembourser si ça se passe mal avec le vendeur).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]