Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Pierre33
#14950
Bon les prévisions commencent à sentir bon la tram, prévu à partir de lundi après-midi jusqu'à mercredi l'évènement va rassembler 250 wing. Probablement le plus gros événement en wing au monde aux vues du nombres de participants.

J'en serais et vous? ;)

Quel matos avez vous prévu en cas de cartouche ?
Perso wing 3m2 neutra 2023 et foil gong YpraS-S 600cm2
Avatar du membre
By Hadrien
#14962
Malheureusement non pas cette année (cours obligent...) mais je compte bien débarquer en force l'an prochain avec du matériel adapté et bien entraîné !

Curieux de connaître ton classement après le Defi, tu as du bon matériel, ça va être top !! Bon courage
By Seb31
#15060
Malheureusement, je ne peux pas y être.
Mais des copains recherchent des 3m car ça va être cartouche lundi et mardi :mrgreen:
By Tekniks
#15084
Pierre33 a écrit : mar. mai 09, 2023 10:46 am Quel matos avez vous prévu en cas de cartouche ?
Perso wing 3m2 neutra 2023 et foil gong YpraS-S 600cm2
Tu es en mat 92 HM ? Quel stab ?
Chez Gong est ce que tu ne serais pas mieux avec une wing Pulse pour ce genre d'épreuve ? La Neutra est plutôt une aile de vague, voire freestyle non ?
Avatar du membre
By Hecub
#15109
J'ai essayé la Pulse une fois et j'ai effectivement eu l'impression qu'elle a envie de tartiner et qu'elle aime le vent fort, mais elle n'existe qu'en 4, ça reste peut être beaucoup pour de la longue distance par vent très fort.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]