Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Lex
#14959
Hello à tous,

malgré toutes les qualités du forum (pour progresser ou choisir son matos), pour ma part, il me manque quelque chose :
un moyen de rencontrer d'autres riders, organiser des sessions collectives, pouvoir demander un retour en temps réel des conditions sur les spots.
J'ai l'impression qu'un forum n'est peut-être pas le moyen le plus approprié pour cela.

J'ai donc créé un espace Slack (à la base, c'est une application de messagerie instantanée pour entreprise), en me disant que ça pourrait être plus adapté.
Voici l'adresse : wingfoil-france.slack.com
C'est accessible via le web ou application Android/iOS.
En espérant que ça puisse intéresser des gens...
@Hadou n'hésite pas à me dire si ce message te pose problème.

Bonne journée.
By Seb31
#15061
Ils y a beaucoup de groupes locaux (facebook ou whatsapp ou...) pour ça.
Avatar du membre
By Hadou
#16143
Hello ,
Non, auun probleme

On avait crééer la section "sessions" pour ca. ou chaucun pouvait participer aux topics liés par régions/spot

De la meme manière j'ai créé un groupe Whatsapp sur les feedback matos par marque récemment...ce sont des canaux de communication différents. chacun choisira ce qu'il préfère.

Le forum est là esentiellement pour capitaliser sur une base de connaissance référencée...pas comme du facebook , instagram, whatsapp et compagnie...

Hadou
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]