Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Loick
#14994
Salut!
J’ai des wings takoon v1 et v2. Sur la v2 , comme pour d’autres marques genre strike, les poignées sont un peu fines pour moi. J’ai essayé d’augmenter le diamètre avec un bout de Néoprène ou avec un gris de raquette de tennis sans succès. Quelqu’un a t il une idée ?
By Loick
#15035
Merci ! Je vais essayer le scratch Néoprène. L’idéal ça serait un scratch dans la même matière que les poignées ( moins souple que le néo) mais pas trouvé jusqu’ici. Les gants je tétanise rapidement.
Avatar du membre
By Hecub
#15044
Tu ne crois pas qu'en ajoutant de l'épaisseur avec du néoprène autour des poignées, tu vas reproduire exactement la sensation des gants et que tu risque de tétaniser pareil ?
Avatar du membre
By xtof
#15046
C'est le principe des Reedin, de grosses poignées avec une couche néoprène du style d'un strap.
Étonnamment c'est très confortable et je ne tétanise pas du tout, même avec des gants, contrairement aux petites poignées.
By Loick
#15137
Je vais essayer et je vous dit ça mais peut être que ça sera un peu moi. Pour les gants cents peut-être la pression sur les doigts qui provoque la tétanie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]