Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#15591
Hello,

J'ai vu a certains endroits des ailes Armstrong compatible avec les fuselages Takuma v1.

Est-ce qu'il est possible de monter une armstrong HA 1525 sur un Tbar Takuma ou si il existe des embouts pour les rendre compatible ?

Merci
#15594
Hello,

les empreintes se sont pas les mêmes : avec Armstrong c'est un hexagone tandis qu'avec Takuma c'est un hexagone en partie basse et un cercle en partie haute.

Image

J'ai essayé d'emboiter l'aile Armstrong dans le fuselage Takuma et vice-versa, en me disant que l'un aile peut être plus large que l'autre au point qu'on puisse arriver a faire quelque chose en calant l'aile... Mais ça ne fonctionne pas.

En revanche, il existe des fuselage pour mat Takuma et aile Armstrong chez Stringy (en photo avec mon NoLimitz base Takuma).

Image
#15608
J'ai pas assez testé et je pense que je n'ai pas trouvé le bon réglage / stab pour le rendre efficace.
Pour l'instant, j'ai un foil avec un gros contrôle mais un vrai manque de pumping / stall speed / glide pour mes conditions.

J'en profite pour préciser que l'intérêt du fuselage Stringy est double pour moi, car j'ai demandé qu'il soit non pas compatible des stab Armstrong, mais des stabs 30mm type Takuma / FoilParts / Unifoil, ce qui me permet de capitaliser a fond sur le matériel que je possède déjà.
#15616
Quel est le prix pour un fuselage custom? Il peut le faire à partir de n’importe quel mât?
#15620
Hello

Ça sort autour de 3-400€ importé.
Je ne sais pas quels mats il peut faire, je sais qu'il a du Sabfoil Kraken et du Takuma.

Beaucoup de possibilités cote ailes avant en revanche, soit via un adaptateur (200€ importé) pour les ailes a fuselage intégré (lift, unifoil, FOne...) soit via un fuselage pour les autres ailes (Armstrong, takuma, axis...)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]