Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Papycool
#1158
Je n’arrive pas à trouver certains infos sur ces boards gonflable , en effet même sur le site Stroka il n’y aucune mention du poids et les photos montrent des points noirs à l’endroit des straps sans indiquer si se sont des inserts pour straps ou pas ! Aucune mention dans le descriptif concernant la possibilité d’ en mettre .
Donc photos fake , erreur etc,? Manque aussi des photos plus précises de tout , rail de foil etc .
Est ce que quelqu’un à ces infos ? Merci
Avatar du membre
By Coredr1
#2209
Bonjour, j'ai la version 6" 145 litres. Je l'ai pesé à 8.5kg. Il y a bien des fixations pour strapes, mais les inserts sont bizarrement placés... Sroka m'a dit qu'ils étaient là pour le marketing. Sur une 6" Ce n'est pas utile.
La première planche que j'ai reçu a été changée c'est celle qui est sur les photos, il manquait un insert de vis.
Si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas.
Image
Image
Image
Avatar du membre
By FDL40
#2210
une 6 pieds? tu peux deja la remettre en vente. mais bon pour débuter c'est surement pas trop mal. tu as pris quoi comme foil?
By Jeanse Bru
#2612
Merci Coredr1, j’avais hésité à un moment par rapport à ma Hipe.
Les inserts de strap, ça fait pas très propre je trouve. Et en effet, leur orientation est bizarre.. tu nous diras après avoir testé ce que donne la planche?
Avatar du membre
By Coredr1
#2831
FDL40 a écrit : dim. juin 06, 2021 4:28 pm une 6 pieds? tu peux deja la remettre en vente. mais bon pour débuter c'est surement pas trop mal. tu as pris quoi comme foil?
Gong curve xl.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]