Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Hecub
#1881
Wake Thief a eu l'occasion de comparer avec son Axis Alu 19 mm
By Samkyo
#3058
Bonjour,
Avez-vous un retour utilisation sur le Cedrus Mast? Ca semble une bonne option pour upgrader mon system Slingshot Hoverglide et me permettre de tester d’autres foils avec le meme mat
By PhL
#3063
Loic a écrit : jeu. mai 20, 2021 5:00 pm bon j'ai craqué ..... y a plus qu'a attendre qu'il arrive! Ca va bien allégé mon foil Fanatic HA qui est super bien mais super lourd!
Et le fait de pouvoir utiliser le mats avec pleins de marques différentes est super intéressant car beaucoup de mats carbone sont pas encore a la hauteur question rigidité !
Hello Loic !

Quel prix total « porte à porte » ? (adaptateurs top et bottom inclus).

Merci d’avance,
PhL.
By Loic
#3073
https://projectcedrus.com/purchase/
les prix sont afficher suivant ce que tu prends...
faudra ajouter vers les 100 -150 dollars de transport/poste... ( 150 pour la suisse... ) et ici 7 % de douane...

Au final léger , belle finition, et bien rigide ! pas encore eu le temps de faire beaucoup de sessions avec donc je reviendrais pour un second feedback....
Pas donné mais je pourrais changé facilement d 'avion entre axis , moses..... ou autre avec un mat qui est top...clairement plus rigide que le mat moses de 82 cm que j'avais pu essayer....
By Loic
#4738
Pas mal testé le Cedrus Mast avec du Axis la png 1150 et la hps 880 et la mât Marche bien , léger, bien raide ( sûrement plus que le axis carbone d origine, et que le mat 85 cm de SabFoil .)
Pour l instant pas de problème de ventilation à mon niveau mais ma max speed est vers les 20 -21 noeuds ….. avec la hps 880 et le Stab 380 . J ai d ailleurs plus l impression que les winglets qui remontent vers le haut du stab m ont créés des soucis , ou alors faudra que je ponce le bord de fuite qui est trop grossier ….. à suivre quand les températures remontrons en Suisse ….
By Loic
#19003
Oui mais le prix du nouveau mât pique un peu !! Revendu mon ancien mât car étant léger et comme hadou je suis plus sujet à la ventilation et au final le v1 au dessus de 18 noeuds au travers ou en remontant au vent ventilait trop à mon goût….
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]