Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#2122
Hello,
Certains l'ont peut être remarqué, j'ai totalement abandonné mes gopros classiques au profit des Camera 360° pour filmer sur l'eau. La marque Insta 360 nous envoie les Caméras depuis 2 ans maintenant pour la châine.

Des outils vraiment cool à utiliser sur l'eau mais aussi à terre. J'ai fait une petite Review de la One X2 et de la One R. je les partage ici.


🎥 POUR CEUX QUI SOUHAITENT S'EQUIPER :
la marque fait des promos jusqu'au 11/06/21 prochain et offre des
accessoires en passant par ce lien : https://store.insta360.com/summersale2021?insrc=INR1JWQ

➡️ MA REVIEW DE LA ONE X 2


➡️ MA REVIEW DE LA ONE R
#2139
La One X2 est à un peu moins cher à la Fnac pour les possesseurs de la carte.

Et la semaine dernière il y avait une offre globale sur le site de la Fnac qui la mettait à 431€ +10€ de carte Fnac avec la perche, à force de voir tes vidéo et aussi à cause de ta review j'ai beaucoup hésité. Il est fort probable que je craque la prochaine fois qu'une offre de ce genre se présente.
#2154
Tiens voilà ma petite dernière / en mode TUTO, sur la façon dont j'utilise une insta 360 en vidéo !



Pour infos Hecub, il y a des promos chez Insta360 Jusqu’au 11/06/2021 pour ceux qui veulent s’équiper :
https://store.insta360.com/summersale2021?insrc=INR1JWQ
#2163
C'est moche d'essayer de nous faire craquer comme ça :-D


Merci pour ces vidéos en tout cas. Note que tu as un soucis avec toute la partie explication du montage dans la dernière : ton bandeau bleu "TRAITER LES RUSHS - L'APPLI" est devant la barre de contrôle de l'application, ça gâche toute une partie de tes explications, c'est dommage, à mon avis ça mériterait de le retirer ou de le déplacer sur la droite et d'upload de nouveau la vidéo.
#2165
Ah mince ! Je suis un peu fatigué en ce moment et pour le coup je t’avoue que j’ai été un peu trop vite. J’espère qu’on aura compris l’idée générale car idéalement il faudrait un tuto en plein écran bien voir l’appli je pense.

Merci de m’avoir fait la remarque.
#2173
À ta disposition si tu as besoin d’informations complémentaires sur leur caméra . moi je m’éclate avec c’est clair.

Depuis peu de temps, je me suis mis un système qui me permet d’avoir un excellent son et de filmer sur la plage quand je prépare mon matos, pour faire des review hyper simplement et sans me prendre la tête là où avant il fallait anticiper et emmener pas mal de matos. Je peux à la fois faire des vidéos et profiter de ma session ce qui est la quête ultime Dans mon cas

J’aime bien la marque, car elle fait évoluer réellement leur caméra chaque année la ou chez Go Pro même si le matos est bon , on a parfois l’impression qu’on se fout un peu de notre gueule d’un millesime à l’autre l’autre

J’en reparlerai sur la chaîne car ça vaut le coup d’œil ;-)
#2252
Ouais super tuto as usual... :)
Ca donne envi de claquer des sous.
Tu pourrais nous faire une review sur le montage que tu as fait sur ta wing pour te filmer (surtout celui ou on dirait qu'un drone te précède.)
#5862
Après quelques sessions d’essai, j’étais très content de la caméra mais lors d’une session supfoil, la coque en plastique que j’avais acheté à céder lors d’un choc et la caméra a coulé. Même avec le point gps je n’ai pas réussi à la retrouver à marée basse. Y avait un leasing fixé sur les pattes de fixation de la cage mais comme c’est cette partie qui a cédée il n’a pas réussi à la retenir.
Hadou peux tu nous préciser d’où vient ta cage en métal.
Je vais peut être en reprendre une d’occasion, les prix ont un peu baissé, je ne voudrais pas recommencer cette mésaventure !
Bon ride…
#5870
la mienne a rendu l'ame en touchant l'eau pour la première fois! c'est reparti en SAV. le probleme avec les cages e, metal c'est qu'elle pese un certain poids je trouve. Ca fait du badant sur la tige meme en carbone
#5872
Ced Rdl a écrit : ven. févr. 04, 2022 3:17 pm Après quelques sessions d’essai, j’étais très content de la caméra mais lors d’une session supfoil, la coque en plastique que j’avais acheté à céder lors d’un choc et la caméra a coulé. Même avec le point gps je n’ai pas réussi à la retrouver à marée basse. Y avait un leasing fixé sur les pattes de fixation de la cage mais comme c’est cette partie qui a cédée il n’a pas réussi à la retenir.
Hadou peux tu nous préciser d’où vient ta cage en métal.
Je vais peut être en reprendre une d’occasion, les prix ont un peu baissé, je ne voudrais pas recommencer cette mésaventure !
Bon ride…

Hello!

Tout est dis dans ma derniere video et dans la video du dessus 👍

SURFSKATE SURFFOIL ET CAMERAS (INSTA360 GO2 & ONE X2)


La cage c’est la marque small rig
Faut repercer deux petits trous pour le leash en bas de la cage et ca roule

Apres comme dis fred c’est un peu lourd et c’est dommage

Il faudrait que insta360 prevoient un oeillet metal dans le chassis comme ce qu il y a sur n’importe quel petit appareil photo compact
#10765
Salut à tous, je viens juste de recevoir ma caméra insta 360 one x2, j’ai eu des problèmes de prises d’eau avec ma go pro 360 max et je ne voudrais pas avoir le même problème avec la Insta360 . Utilisez vous votre caméra insta one X2 avec ou sans une cage étanche ? En utilisation avec le harness mount dans le dos ou fly mount sur la wing.
#10809
Première sortie avec la Go Pro Max 360, dans le dos avec le haness mount, montée dans une cage métallique comme la version que Hadou utilise pour ces insta mais en version Gopro.
Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, j’ai pourtant bien fait attention que tous soient bien fermé, mais en rentrant chez moi la caméra avait filmé 10min max et c’était humide dans le compartiment de la batterie…donc mort a première vue. J’aimerai éviter le même scenario avec la insta. Le problème avec les boitiers étanches est que tu vois une partie du boitier en 360 d’où la question?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]