Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Florent.A
#2128
Bonjour à tous.
J’aurais aimé avoir des retours d’utilisateurs de Strap avant en une seule pièce en V.
Je suis entrain de me faire faire un custom et je me demande s’il n’est pas intéressant de basculer sur ce type de strap ce qui ne ferait que 3 lignes d’insert avant au lieu de 5 et permettrait une position plus centrale du pied avant.
Je crois qu’ Hadou utilise les Noremana..
Si vous avez également d’autres modèles à me conseiller.
Merci
Florent
Avatar du membre
By Hecub
#2140
J'ai ceux de Gong sur ma Lethal, ce n'est pas révolutionnaire mais ça permet d'avoir les straps un peu plus centrés sans avoir besoin de le empiler, c'est un petit plus quoi.
Avatar du membre
By ho-okipa
#2144
Idem, j'utilise ceux de gong sur la Mint. Le gros avantage est d'avoir le pied plus centré mais ça marche aussi avec 2 straps et le trou central superposé (en fonction des straps). Je pense que le gros avantage est aussi invisible car tu peux supprimer des rails
Avatar du membre
By Hadou
#2149
Hello

Pour moi c'est le meilleur compromis. j'ai essayé les straps en x2. sur une ligne ou encore en Goofy OU regular uniquement sur des boards comme les Takuma TK et cela ne me convient pas vraiment car il faut "choisir" l'amure sur laquelle tu te strappes sauf si tu accepte de naviguer Toe side (en switch) sur une des deux amures, ce qui est inadaptés je trouve sur certains spots.

J'ai l'es Noremana. ils sont hyper hyper super confort pour les pieds. J'en ai 3 paires du coups pour les boards de test ! ;-)
J'ai essayté d'autres straps comme les Axis, c'etait une Catastrophe tellement ils étaient raide.

En naviguant straps avant assez desserrés, on arrive a avoir des pieds tres centrés sur le flotteur. pour moi c'est la configuration universelle. d'ailleurs en echangeant autour de moi a propos de certains flotteur, certains pratiquants passent leur chemins sur les boards qui ne propose pas cette config. c'est dommage mais c'est comme ca.
Avatar du membre
By Hecub
#2152
Hadou a écrit : jeu. juin 03, 2021 4:29 pm certains pratiquants passent leur chemins sur les boards qui ne propose pas cette config. c'est dommage mais c'est comme ca.
C'est clair que je ne suis pas prêt de racheter une planche qui ne propose pas les inserts pour trois straps ou un V devant
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]