Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By carve85
#2148
Salut
En attente de ma wing duotone unit 5.0 commandée en janvier, je me pose vraiment la question de la disponibilité du matériel.
J'espère bien la recevoir avant mes vacances en juillet...sinon à quoi bon avoir une 2021 qui sera obsolète très rapidement...

Je n'ai donc toujours pas débuté en wing....heureusement que je fais du windfoil dans le vent light et du windsurf en vague...
Avatar du membre
By Hecub
#2151
Et tu n'as toujours pas de visibilité sur ta date de livraison ? C'est pire que la vente par correspondance ça 😲
Avatar du membre
By FDL40
#2155
on a l'impression que trouver du matériel pour faire de la wing c'est pire que de vouloir trouver un vélo en ce moment
Rien n'est dispo et quand par hasard c'est dispo ca veut dire 3 mois! ma hantise c'est de claquer un boudin sur une de mes Wings et de me retrouver sur le sable tout l'été...
Avatar du membre
By Patsurf06
#2161
Tout le monde dans tous les domaines paye aujourd'hui cette dépendance à l'Asie , c'est incroyable le manque d'anticipation de nos élites sur ce sujet et l'aveuglement des financiers dans la course aux profits à court terme , le tout avec la complicité malgré nous des consommateurs que nous sommes , bref on a réduit le niveau de vie des gens en créant au passage le chômage de masse et on leur vend du moins cher, la pirouette marketing était basiquement destructrice à moyen terme nous y voilà aujourd'hui le siphon se désamorce :twisted:
Avatar du membre
By Hecub
#2195
C'est moche ce qui arrive aux shops en ce moment, avoir autant de problèmes d'approvisionnement juste avant l'été comme ça, ça doit être frustrant pour eux aussi.
Avatar du membre
By Vincent R
#2199
Tout dépend des shops, certains ont réussi à maintenir un niveau d'approvisionnement correct en privilégiant le semi local (foil AFS, SABFOIL), planche nahskell...
6 mois pour une UNIT... Regardes à la clinique de la planche et tu trouveras ton bonheur. Je précise que je ne suis pas sponso ni salarié du shop ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]