Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#2171
Bonjour à tous,
Après 15 ans de Windsurf et un niveau moyen +, je suis passé au Windfoil il y a 2 ans. J'ai acheté une board et un foil Alpinefoil A1 Alu. Je n'ai pas beaucoup pratiqué et autant dire que mon niveau n'est pas top (vols pas tjs stabilisés et très belles gamelles).
Pour plein de bonnes raisons je vais passer au Wingfoil et vendre mon matos de planche... est ce que je dois garder mon Foil de planche pour faire du Wingfoil? dès le début ?, pour après, laisse tomber mec c'est pas le même sport...?
Je fais 1.80m et 80 kg et je vais m'orienter vers le Pack Gong Wing Plus Hipe 5'3 110L + aile 5m2 + Foil Allvator V2 X-Over Alu.
Alpinefoil c'est de la bonne cam' mais je ne sais pas si c'est adapté.
(si j'achète une grosse aile avant et l'adaptateur ca me coute plus cher que le Foil Gong du pack...)
Merci pour vos avis.
#2192
Hello, si 1/ tu veux revendre ton matos windfoil et 2/ tu choisis un pack, autant pas faire les choses à moitié !
L'adaptateur, c'est au moins 180€ + 1 aile grande taille, ça te reviendra plus cher de garder ton Alpinefoil et tu pars sur un produit pas forcément fait pour le pgm...
Je me pose moi aussi la question de garder mon foil de wind, mais je ne veux pas du tout arrêter le windfoil, et j'ai un foil carbone (je ne veux pas d'alu)...
A+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]