Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Math.dep
#2187
Bonjour,
si l'on sait bien qu'un matériel spécifique dédié est sans doute idéal, y a-t-il des gens qui ont testé la wing avec un foil de wind ?
Configuration envisagée de mon côté = mat de 92cm, fuselage assez court pour du wind(85cm), grosse aile avant (1200/1300), gros stab (400/450)
A quelles différences s'attendre par rapport à un foilwing ?

Concernant les adaptateurs DDT /rails US, des retours éventuels ? j'ai vu un F-One alu (mais quid de la relation avec le talon carbon...?) et un Gofoil (carbon titane à priori bien qu'aussi lourd que l'alu)...

Merci d'avance
By Kentiz
#2310
Je peux juste te parler de mon foil , alpine foil 1250 aile avant de windfoil ça marche du feu de dieu. Départ précoce et vitesse de dingue. Couplé à un stab de 47cm 280cm2 c'est super easy après je suis léger .
Donc oui windfoil et wingfoil sont compatibles sans aucun doute. Après comme tu dis faut un fuselage pas trop long sinon tu te fait chié. et concernant le mat tout fonctionne entre 75cm et 1m.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]